750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs D' ici
2 janvier 2013

'Marhaba' – 'welcome'

Pour aimer cuisiner, il faut d'abord aimer manger.
Manger rime avec aimer et moi j'aime manger.
Ma grand mére adorait cuisiner et elle le faisait avec amour et don de soi.
Elle m'aura laissé ce double heritage :
Manger, c'est avaler de l'amour et cuisiner c'est en donner.
Manger, est donc, pour moi, fortement lié à des sensations positives : le bonheur, l'enfance...
J'ai l'ambition, de vous faire partager ces sensations de plaisir "ici".

 

'Marhaba' !marhaba

Publicité
Publicité
Commentaires
Saveurs D' ici
  • "Ici", nous sommes au pays du jasmin, ancestral, sensuel et voluptueux . A son image,notre cuisine est parfum, amour et envoûtement, une invitation gourmande au voyage. "Ici", c'est le mariage entre Orient et Occident.. Fermez les yeux et imaginez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité